Demander un bac poubelle

Code de suivi

KDRBMXSL

√Čtapes

  1. 1 4 Informations utiles (étape courante)
  2. 2 4 Informations de contact
  3. 3 4 Votre demande
  4. 4 4 Validation

Demander un bac poubelle

Cette démarche concerne les contenants suivants:

- les bacs de collecte des ordures ménagères (bac gris) et des emballages recyclables (bac jaune).

Elle vous permet de faire une demande de nouveau contenant, d'en faire changer la capacité (plus gros ou plus petit) ou de demander son retrait.

Si votre bac est cassé ou nécessite une réparation (cuve, couvercle, roue,...), utilisez le formulaire de demande de réparation de bac poubelle.

Si votre bac a été volé, perdu ou brûlé, utilisez le formulaire de demande de remplacement de bac poubelle.

 

Le présent formulaire s'adresse aux particuliers, aux gestionnaires d'immeubles, aux collectivités ainsi qu'aux entreprises et associations.

Dans le cas d'une demande de contenant, les justificatifs suivants seront nécessaires:

  • Pour les particuliers, les gestionnaires d'immeubles ou les collectvités, un certificat d'adressage (cas de nouvelle construction), certificat de vente ou un justificatif d'adresse (facture EDF, eau,..).
  • Pour les entreprises, un extrait Kbis.
  • Pour les associations, une pièce justifiant l'existence légale de l'association (statut, récépissé de déclaration ou publication au journal officiel) et le dirigeant de l'association (composition du conseil d'administration ou bureau ou procès-verbal de l'Assemblée Générale).

Les entreprises pourront choisir une capacité de contenant en fonction de leur activité. Après analyse de la demande par la CINOR, un contrat sera établi entre les parties pour fixer les modalités de collecte et de facturation.

Cliquer sur le bouton "Suivant" pour remplir le formulaire. Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.